Re: xawtv moche en plein écran

Romain Lerallut wrote:

> Il doit me manquer une config, genre une fréquence, quelque part, mais je
> ne sais pas où.(XF86Config? )

XawTV, j'avais ca a une epoque, j'en garde un assez mauvais souvenir...
L'image (p-e que ma reception n'etait pas geniale aussi) tremblait
au bout d'un certain temps et cote table de frequences il a fallu bien
chercher a la main n'ayant pas les tables de frequences pour la
France...

Regarde ici, tu trouveras ton bonheur j'espere :

http://freshmeat.net/search/?q=tv

Voilu...

--
BOFH excuse : The kernel license has expired