Re: group et gshadow

On Thu, Apr 05, 2001 at 03:33:01PM +0200, bibi took time to write:
> Jusque là, rien de grave car l'utilisateur est bien supprimé, mais je me
> demande pourquoi mon fichier gshadow n'est pas complet et surtout est ce
> qu'il existe un moyen de corriger cela. En gros, de recréer le fichier
> gshadow a partir du fichier group.
>
> Quelqu'un a t il une idée ?

Pour convertir de /etc/passwd à /etc/shadow et inversement il y a
pwconv et pwunconv.

Idem pour les fichiers de groupes : grpconv et grpunconv
Ca devrait pouvoir aider.

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''