Re: Réveille d'Inetd !

J'ai plutôt l'impression que tu es victime d'un DoS.

En effet, la vulnérabilité découverte par je en sais qui, au bugtraq,
qui permet d'attaquer inetd, et de lui faire "endormir" comme tu dis.

Mais bon,il peut avoir d'autres raisons

La solution est que tu remplaces inetd par xinetd, plus sécure et
mieux configurable :)