group et gshadow

Salut

Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive.
J'ai un fichier /etc/passwd assez important, disons avec 15 000 entrées
dedans.
Chaque user possède son propre groupe. Ca me donne donc un fichier
/etc/group de 15 000 entrées.
Par conséquent, /etc/gshadow devrait contenir 15 000 entrées aussi.

Or mon fichier gshadow ne possède qu'un peut plus de 6 000 entrées.

Je me suis appercu de ca en voulant supprimer un utilisateur.
Il me dit qu'il ne peut pas supprimer l'entrée dans gshadow.

Jusque là, rien de grave car l'utilisateur est bien supprimé, mais je me
demande pourquoi mon fichier gshadow n'est pas complet et surtout est ce
qu'il existe un moyen de corriger cela. En gros, de recréer le fichier
gshadow a partir du fichier group.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci

Ghislain.