Re: Nouvel inscrit à la liste Debian french. 2 questions.

Dans un message du 04 avr à 18:26, Nicolas SABOURET écrivait :

> A 100 % : OUI
> A une seule condition : bien lire la doc appropriée : le guide debian
> (debian-guide) ou le guide d'installation (ce qui me gêne dans le guide
> d'installation, c'est le chapitre sur les rootdisks qui a de quoi faire
> fuire même le plus expérimenté des linuxiens :)

Ouhla. A moins que il ne connaisse bien un UNIX, je lui déconseille de
commencer avec une Debian. La Debian est intéressante pour un certain
nombre d'outils qu'il est difficile de maitriser quand on est débutant.
Je conseillerais plutôt de débuter avec une Mandrake ou une SuSE.

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

  If you want the answers, you better get ready for the fire (Syst. of a Down)