Re: kde

Michel Le Cocq wrote:

> Salut tout le monde
>
> Je sais que ca derange parfois que les newbies comme moi poses des
> questions ici, mais bon, je peux pas faire autrement, il n'y a que
> ici que j'obtient des réponses, d'ailleur, un grand merci à tous ceux
> qui ont répondus à mes questions précédentes...
>
> Bon en fait je foudrai savoir quel son les packages de bas a
> télécharger pour avoir les bases de kde2, et surtout, je voudrai
> savoir comment il faut faire pour les installer (pour l'instant je
> n'ai aucune interface) merci d'avance ...

bonjour.

Je suis sous woody et kde2. Je te join la liste de mes pakage.

en esperant t'avoir repondu.
Aller A+

bash-2.05$ dpkg -l '*kde*'
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err: uppercase=bad)
+++-=====================-=====================-==========================================================

un  kde-designer          <none>                (no description available)
un  kde-i18n              <none>                (no description available)
un  kde-i18n-af           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-bg           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-br           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ca           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-cs           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-cy           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-da           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-de           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-el           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-engb         <none>                (no description available)
un  kde-i18n-eo           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-es           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-et           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-eu           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-fi           <none>                (no description available)
ii  kde-i18n-fr           2.2-0.2beta1-1        fr i18n files for KDE
un  kde-i18n-ga           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-gl           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-he           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-hr           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-hu           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-is           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-it           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ja           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ko           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-lt           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-lv           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-mi           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-mk           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-nl           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-no           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-nony         <none>                (no description available)
un  kde-i18n-oc           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-pl           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-pt           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ptbr         <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ro           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ru           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-sk           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-sl           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-sr           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-sv           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-ta           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-th           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-tr           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-uk           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-wa           <none>                (no description available)
un  kde-i18n-zhcngb2312   <none>                (no description available)
un  kde-i18n-zhtwbig5     <none>                (no description available)
ii  kdebase               2.1.1.0-10            KDE core applications
ii  kdebase-audiolibs     2.1.1.0-10            KDE audio libraries amd modules
for kdebase
ii  kdebase-crypto        2.1.1.0-3             KDE core applications (Crypto
modules)
un  kdebase-dev           <none>                (no description available)
un  kdebase-doc           <none>                (no description available)
un  kdebase-doc-cvs       <none>                (no description available)
un  kdebase-i18n          <none>                (no description available)
ii  kdebase-libs          2.1.1.0-10            KDE libraries amd modules for
kdebase
un  kdelibs-dev           <none>                (no description available)
un  kdelibs-doc           <none>                (no description available)
un  kdelibs0-dev          <none>                (no description available)
un  kdelibs2g             <none>                (no description available)
un  kdelibs2g-dev         <none>                (no description available)
ii  kdelibs3              2.1.2-3               KDE core libraries (runtime
files)
ii  kdelibs3-crypto       2.1.2-1               KDE core libraries (Crypto
Modules)
un  kdelibs3-dev          <none>                (no description available)
un  kdelibs3-doc          <none>                (no description available)
un  kdelibs3-doc-cvs      <none>                (no description available)
un  kdelibs3-nossl        <none>                (no description available)
un  kdelibs3-nossl-dev    <none>                (no description available)
un  kdemultimedia         <none>                (no description available)
un  kdenetwork            <none>                (no description available)
un  kdenetwork-dev        <none>                (no description available)
un  kdesdk-scripts        <none>                (no description available)
un  kdesupport0g          <none>                (no description available)
un  kdesupport0g-dev      <none>                (no description available)
un  kdesupport1-cvs-dev   <none>                (no description available)
un  kdesupport1-dev       <none>                (no description available)
un  kdesupport1g          <none>                (no description available)
ii  kdevelop              1.4.0-3.4             An IDE for Unix/X11
un  kdewallpapers         <none>                (no description available)
un  libkdexparts-dev      <none>                (no description available)
un  libkdexparts1         <none>                (no description available)
un  liblockdev0-dbg       <none>                (no description available)
un  liblockdev0-dev       <none>                (no description available)
un  liblockdev0-perl      <none>                (no description available)
un  liblockdev0g-dbg      <none>                (no description available)
un  liblockdev0g-dev      <none>                (no description available)
un  liblockdev1           <none>                (no description available)
un  liblockdev1-dbg       <none>                (no description available)
un  liblockdev1-dev       <none>                (no description available)
un  liblockdev1-perl      <none>                (no description available)
un  licq-plugin-kde       <none>                (no description available)
un  task-kde              <none>                (no description available)
un  task-kdegames         <none>                (no description available)
un  task-kdenetwork       <none>                (no description available)
un  tkdesk                <none>                (no description available)
un  wmaker-kde            <none>                (no description available)

> Michel
>
> --
>
> --

                            \\\|///
                           (  @ @  )
|Famy William  36 avenue des barattes 74000 Annecy France|
|email:william.famy@noos.fr                              |
                           oooO   (   )
                            \_)