Re: Adaptec AHA 2940UW Pro

pivot pop wrote:

> Salut la liste,
>
> je suis un petit nouveau sur Debian ( mais pas sur
> linux ).

bienvenue

> J'ai un probleme: il semble que dans la liste du
> unsupported hardware de Debian il y ait ma carte scsi
> Adaptec AHA 2940UW pro, j'ai fait tourne d'autres
> distribs sans pb avec cette carte...

je suis pas sur d'avoir la meme carte mais bon moi c'est une aha 2940 U2W scsi.
l'install potato ne pose pas de pb.
par contre je la trouve plus dans le  kernel 2.4!!

> J'ai essaye d'installer et au moment d'installer
> depuis le cd il ne trouve rien(lecteur cdrom scsi),
> alors peut etre est ce mon cd qui marche pas, mais si
> c'est le controleur qui est pas supporte c'est pas la
> peine que j'essaie.
>
> Si quelqu'un pouvait me confirmer ou m'infirmer cette
> info ce serait bien parce que dans les archives j'ai
> pas trouve.
> Merci d'avance

en esperant t'avoir ete utile!

                            \\\|///
                           (  @ @  )
|Famy William  36 avenue des barattes 74000 Annecy France|
|email:william.famy@noos.fr                              |
                           oooO   (   )
                            \_)