kde

Salut tout le monde

Je sais que ca derange parfois que les newbies comme moi poses des
questions ici, mais bon, je peux pas faire autrement, il n'y a que
ici que j'obtient des réponses, d'ailleur, un grand merci à tous ceux
qui ont répondus à mes questions précédentes...

Bon en fait je foudrai savoir quel son les packages de bas a
télécharger pour avoir les bases de kde2, et surtout, je voudrai
savoir comment il faut faire pour les installer (pour l'instant je
n'ai aucune interface) merci d'avance ...

Michel