Re: Fontes TrueTypes

Le 25.07.01, Patrice Karatchentzeff a tapoté :

| Salut,

	'lut !

| J'ai besoin pour refabriquer les images du site de Debian en français
| des fontes truetypes de ... Microsoft. Bon, passons sur le côté
| comique de la situation car cela ne fonctionne pas chez moi.
[...]
| Si j'ai bien compris, il faut un serveur de fontes qui donnera les
| infos au serveur X. J'avais déjà xfs qui tournait. Il semble qu'il
| faille utiliser xfs-tt (pour TrueType) à la place. Je l'ai donc

	Pour être plus exact : xfstt :) Mais il me semblait que
	xfs gérait les ttf ?

| installé. Mais il m'est toujours impossible d'accèder à la moindre de
| fontes TT sous X11... Le fichier /etc/X11/xfs/config contient bien le
| bon chemin vers les fontes TT.
|
| J'ai même forcé le chemin des fontes (qui existent et qui sont bien
| installées) dans /etc/X11/XF86Config dans la rubrique FontPaths mais à
| ce moment le serveur refuse de se lancer, sans faire d'erreur (il
| plante, se relance, plante, etc.).

	Pour ce qui est de xfstt, il faut rajouter FontPath unix:7101
	dans /etc/X11/XF86Config et lancer xfstt avant le serveur X :)
	en ayant correctement configuré le chemin d'accès aux polices.

Thomas
--
 > Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
 > Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.
 use Net::TCP;  $object = new Net::TCP "playstation", 515;
$ok = $object->connect; -- SB in Guide du linuxien pervers