Fontes TrueTypes

Salut,

J'ai besoin pour refabriquer les images du site de Debian en français
des fontes truetypes de ... Microsoft. Bon, passons sur le côté
comique de la situation car cela ne fonctionne pas chez moi.

Je suis en Potato. J'ai fait un backport laborieux de
msttcorefonts-0.9.6 et de cabextract de Woody et j'ai installé
les-dîtes fontes. Mais impossible de m'en servir !

Si j'ai bien compris, il faut un serveur de fontes qui donnera les
infos au serveur X. J'avais déjà xfs qui tournait. Il semble qu'il
faille utiliser xfs-tt (pour TrueType) à la place. Je l'ai donc
installé. Mais il m'est toujours impossible d'accèder à la moindre de
fontes TT sous X11... Le fichier /etc/X11/xfs/config contient bien le
bon chemin vers les fontes TT.

J'ai même forcé le chemin des fontes (qui existent et qui sont bien
installées) dans /etc/X11/XF86Config dans la rubrique FontPaths mais à
ce moment le serveur refuse de se lancer, sans faire d'erreur (il
plante, se relance, plante, etc.).

Je commence à trouver la situation moyennement comique: y-a-t'il
quelqu'un qui a déjà essuyé les plâtres de la mise en place de ces
fontes ?

Merci d'avance

PK