Re: installation de libc 2.2.3-7

Le lun, 23 jui 2001 19:40:08, Christian Marillat a écrit :

> Salut,

> nécéssite
> de la
>
> LC_ALL=C apt-get install libc6
	ça marche.

	Merci beaucoup

	Une question toutefois (pour ma culture personnelle): y-a-t-il une
raison pour que l'installation de cette version de la libc ne fonctionne pas
avec ma définition de langage par défaut (alors que toutes les autres
installations se sont faites avec cette définition ) ?

	Eric.