installation de libc 2.2.3-7

	Bonsoir à tous,

	Je viens d'essayer  d'intaller le paquet mplayer, or celui-ci nécéssite
la version 2.2.3-7 de la libc.
	apt-get voyant cette dépendance me l'a installé aussi, mais lors de la
configuration j'obtient le message d'erreur suivant:

..
Paramétrage de libc6 (2.2.3-7) ...
date: Date invalide `lun jui 23 18:48:31 CEST 2001'.
dpkg: erreur de traitement de libc6 (--install):
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 1
  libc6

	Les fichiers sont visiblement bien installés mais la libc n'étant pas
configurée apt refuse l'installation du reste de la libc et donc de mplayer.

	Je tourne actuellement avec la version 2.2.3-5.

	Quelqu'un a une idée ?

	Merci d'avance

	Eric Laly.