Re: snapshot des packages installés ?

Le Mon 23/07/2001, Raphael Hertzog disait

> C'est un peu vite fait en besogne. :-) Le problème c'est qu'il faut lancer
> mozilla au moins une fois avant galeon afin qu'il crée les fichiers
> nécessaires dans ~/.mozilla/, ensuite galeon tourne (enfin j'espère)
>
> (oui je sais ca craint mais c'est ce que j'ai constaté)

Non, il lui manque une fonction dans gtk... Visiblement ximian merde
totalement avec la gestion des dépendances.

D'ailleurs y a-t'il un package galéon autre que ximian.
J'aime pas qu'ils remplacent des packages debian par les leur
non-compatibles...

parcequ'en plus j'utilise mozilla comme browser (pas la M18 qui a été
installé par galeon, mais une nightly), donc le .mozilla existe

--
Erwan