Re: Rep:Daemon pppd

On Mon, 23 Jul 2001 10:13:44 GMT
<bascos@ifrance.com> wrote:

Bonjour à tous

> Bonjour Hervé,
>
> Pour ta config de ppp il existe l'outil pppconfig qui
> résoudra tes problèmes.

Avant d'essayer gnome-ppp j'avais d'abord tenter de lancer pppconfig, c'est meme pour cela que je suis passé de wmaker à enlightenment.

en mode graphique, impossible de l'activer

en mode console pppconfig s'ouvre mais reste figer sur DNS static, impossible de désactiver pour basculer en mode dynamic

> Si par la suite tu veux pouvoir te loguer depuis
> gnome, il existe un petit applet, dont je ne me
> rappelle plus le nom,
> qui te permet de lancer la connection lors de l'appui
> sur le bouton dans l'applet( et de l'arrêter aussi,
> bien évidemment).
> Attention : cet applet ne fonctionne que si tu
> modifies ses caractéristiques. A savoir changer
> 'pppon' en 'pon' et 'pppoff' en 'poff'.

Je vais le chercher, merci

--
Have a nice Linux