Re: snapshot des packages installés ?

Le Sun 22/07/2001, Christian Marillat disait

> Léger en mémoire (et encore) pas en place disque.
>
> Une méthode :
>
> ls -tr /usr/share/doc
>
> Tu notes le nom du dernier dossier. Tu installes galeon. Si il ne te
> plais pas tu l'enlève ainsi que tous les paquets qui se trouvent après
> le dernier dossier dans /usr/share/doc avec "apt-get remove --purge"

J'ai trouvé une autre méthode : apt-get -u install galeon
copié-collé des 14 packages installés, mis dans un fichier.

test : galeon plante sur la woody...

apt-get remove `cat pack_galeon`

puis rapports de bug pour les pacakges qui se désinstallent mal...

--
Erwan