Re: Installation de sendmail

On Sunday 22 July 2001, at 15 h 12, the keyboard of Fr d ric Loiret
<floiret@noos.fr> wrote:

> Je n'ai pas pris le paquet debian de sendmail car je compte

Vous avez donc choisi la solution la plus compliquée et, je pense, pour de
mauvaises raisons.

> utiliser les scripts install-sendmail qui facilitent carrément
> la configuration de sendmail dans mon cas

Ces scripts ne fonctionnent pas avec le sendmail installé par le paquetage ?
Et, de toute façon, pourquoi ne pas utiliser le (très bon) sendmailconfig du
paquetage ?

> J'avoue que configurer sendmail à la main me parait bien trop
> compliqué.

Au fait, pourquoi sendmail ? C'est un très bon choix, je n'ai rien contre mais
de plus en plus de gens utilisent Postfix. Si vous disiez pourquoi vous avez
choisi sendmail plutôt que Courier, Postfix ou exim, cela aiderait à vous
orienter.