Installation de sendmail

Bonjour,
Je voulais tout d'abord remercier ceux qui ont répondus à mes
précédantes questions.
Je cherche donc à installer sendmail sur ma Debian.
J'ai donc télécharger la dernière version sur sendmail.org.
Je n'ai pas pris le paquet debian de sendmail car je compte
utiliser les scripts install-sendmail qui facilitent carrément
la configuration de sendmail dans mon cas : à savoir une seule
machine qui se contente de recevoir des mails et de les envoyer,
sans configuration de serveur mail.
J'avoue que configurer sendmail à la main me parait bien trop
compliqué.
Les script install-sendmail me demande de localiser le fichier
cf.m4. Cependant, je n'arrive pas à le construire à partir
du script Built fournit par sendmail.
Quelqu'un s'est il trouvé dans cette situation ?

Je tiens à m'excuser de mon utilisation quelque peu abusive
de cette mailing list. En effet, cela fait plus de 2 semaines
que je tente d'installer tout les composants de ma Debian et
j'avoue être assez souvent dépassé. Je ne peux plus passé 2 jours
à comprendre comment installé sendmail, j'éspère donc que mes
questions ne vous embarrassent pas trop. Quand je serais un expert
de l'administration sous Debian (!) j'aurai l'occasion de vous
renvoyer la balle !
Merci beacoup d'avance.