Re: Installation de sendmail

>Bonjour,
>Je voulais tout d'abord remercier ceux qui ont répondus à mes
>précédantes questions.
>Je cherche donc à installer sendmail sur ma Debian.
Personnellement je prendrais quand même le package debian, avec un
apt-get install, puis j'irai lire la bonne doc de Jacoboni sur
Linux-france.org. Il y a quelques modifications sur le fichier m4 à
cause de la version 8.9, il y a des sites où tu les trouveras. A
défaut, tu peux regarder sur le mien et adapter, j'ai mis un exemple
de fichier
http://perso.wanadoo.fr/francois.marzat