Re: Probléme de dépendances

Le Sun 22/07/2001, Hervé Picon disait

> Return est prévu pour justement pour confirmer et quitter dans dselect.
> C'est peut-être déroutant au début, mais on s'y fait facilement.

Ben justement, ne me servant de dselect *que* pour l'install c'est
toujours le début pour moi.

En plus je n'ai pas trouvé comment dire "non, fibnalement ne pas
installer le pacakge" quand on se rend compte que le pacakge qu'on
vient de sélectionner vire un tas de choses dont on a besoin...

Typiquemnent installation d'un package patate demandant xpm quand on a
mis un xfree 4 => désinstallation complète de X...

--
Erwan