Re: Probléme de dépendances

On Sat, 21 Jul 2001 19:10:04 +0200
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote:

> dpkg est de plus bas niveau que apt et nécessite de mieux connaitre les
> paquetages. Pourquoi ne pas faire un 'apt-get install sendmail' tout
> simplement ? (Les masos peuvent aussi utiliser dselect.)

C'est très bien dselect! C'est pour l'instant le seul outils qui te
permet de voir simplement les nouveaux packages, et de gérer
individuellement les packages assez simplement (une fois qu'on a compris
les 3 commandes de base: +,-,=) ...

Ceci dit j'imagine que sa raison pour ne pas utliser dselect(en mode apt) ou
apt est qu'il a déjà le(s) package(s) qui l'interresse et ne veut pas se
connecter a internet.

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>