Re: recompilation propre

Denis Barbier wrote:

> J'ai pas de debhelper 3 sous la main, mais il suffit de regarder les
> différences de niveau de DH_COMPAT (parce que je suppose que ce qui
> t'intéresse, ce sont les paquets en DH_COMPAT=3).
> De mémoire, le plus gros problème viendra des fichiers de configuration,
> qui ne seront plus marqués comme tels et donc automatiquement remplacés
> lors de mises à jour.

> Pour le reste, ça devrait se voir à la compilation.
tu veux dire à la phase terminale, la mise en paquet (dh_*****)

ok, en cas d'urgence ça fait donc l'affaire...
mais il y a aussi la question corollaire :
que fait dpkg-buildpackage (la commande appelée suite à un apt-get
source -b) que ne ferait pas l'appel direct debian/rules [params]
binary...

j'ai regarder un peu le source de dpkg-builpackage mais bof, comme je
lis pas le perl de manière native ..... ;-)

PS : <petit coups de griffe>
(toujours dans recompilation propre...)
ce serait bien de trouver un truc pour que certains paquets (sources)
grossièrement mal foutus ne se retrouvent même pas dans unstable ...
grrr... y'a des claques qui se perdent ...
</petit coups de griffe>

juste pour défouler avant le week-end...
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus
# 59650 Villeneuve d'Ascq      mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.                      fax: (33) 03 20 43 83 59
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS