Re: recompilation propre

On Thu, Jul 19, 2001 at 10:33:42AM +0200, Georges Mariano wrote:
> Bonjour a tous,
[...]
> 1) dans le répertoire source (le_nom_du_paquet-la_version), je fais
> 'debian/rule [DH_VERBOSE=1 DH_COMPAT=2] binary'
> et... ça marche...(bien surveiller les logs cependant...)
>
> j'ai cependant du mal à discerner les "limites" de cette technique...
> quelqu'un ??

J'ai pas de debhelper 3 sous la main, mais il suffit de regarder les
différences de niveau de DH_COMPAT (parce que je suppose que ce qui
t'intéresse, ce sont les paquets en DH_COMPAT=3).
De mémoire, le plus gros problème viendra des fichiers de configuration,
qui ne seront plus marqués comme tels et donc automatiquement remplacés
lors de mises à jour.
Pour le reste, ça devrait se voir à la compilation.

Denis