recompilation propre

Bonjour a tous,

ceci est une question de "niveau mainteneur" alors si les newbies
pouvaient s'éloigner du poste,ce serait bien ... --> :-) <--

Bon voilà, dans le sport particulier de recompilation de sid/woody vers
potato, c'est pas toujours très "propre" (pour des tas de raisons...)

Pour court-circuiter un peu les problèmes, il est possible d'utliser ce
genre de commande (une fois le paquet source rapatrier)...

0) rapatrier le paquet source : 'apt-get source -b le_nom_du_paquet'
je mets le -b quand même, juste pour voir où la recompilation va planter
;-)

1) dans le répertoire source (le_nom_du_paquet-la_version), je fais
'debian/rule [DH_VERBOSE=1 DH_COMPAT=2] binary'
et... ça marche...(bien surveiller les logs cependant...)

j'ai cependant du mal à discerner les "limites" de cette technique...
quelqu'un ??

PS : question juste pour ma culture, maintenant j'utilise (en général)
le debhelper fourni chez C. Marillat...

# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus
# 59650 Villeneuve d'Ascq      mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.                      fax: (33) 03 20 43 83 59
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography