Re: Question sur les permissions de XFree

ekasp@cyberdeck.net wrote:

> Sur ma machine debian 2.2 j'ai les droits du serveur X comme suit :
>
> 1544 -rwx--x--x    1 root     root /usr/X11R6/bin/XFree86
> Donc n'importe quel utilisateur peut le lancer,je pense.
> Pour changer les permissions exéctubale pour tout le monde chmod 755 + le mon
> du fichier

Pour info 755 c'st les droits en lecture et exécution pour tout le
monde, cela donne :
-rwxr-xr-x
Si tu veux obtenir -rwx--x--x il faut faire chmod 711 + nom du fichier

Tu peux chercher dans la man page de chmod pour les différentes valeurs
numérique (4=r,2=w,1=x)

youri
--
        \\\\\////