Re: telnetd/login : permission denied

On Wed, 18 Jul 2001, Georges Mariano wrote:

> voilà, je viens d'installer une machine (potato), no problemo ...
>
> sauf que, curieusement, on peut pas faire un telnet dessus sans avoir le
> message de rejet
> /usr/lib/telnetd/login permission denied
>
> (idem pour telnet en remote ou en local)

et que dis /etc/inetd.conf ?

est ce que telnet est declare dedans ??

sinon au risque de dire une betise pourquoi telnet, pourquoi pas ssh ???

	Eric

--
 D> on trouve parfois un informaticien copulant avec la HP Laser
 C'est en pensant à eux qu'Apple a prévu des iMac rose bondon, avec deux
 ports FireWire à l'arrière...
 -+-SP in <http://www.le-gnu.net> Et la grenouille, elle en dit quoi -+-