Re: Probleme sur Connexion réseau apres un upgrade de potato a woody

From: Thomas Clavier <tclavier@partner.auchan.com>

> Test avec route -n, ping IP
> si ça marche c un pb de dns ...

Apres m'etre plonge dans la documentation OnLine (et avoir appris bcp de
choses sur ifconfig, route, netstat, et le fonctionnement general d'un
reseau sous linux :-))),

Il s'avere que le probleme venait d'une interface tap0 qui a ete ajoutee et
activee apres l'upgrade. En faisant route -n, je pouvais egalement
m'apercevoir qu'elle definissait plusieurs routes par defaut, une gateway

Je ne sais pas pourquoi / comment cette interface est arrivee la.
Je m'en suis debarrassé avec un ifconfig down... et tout est rentré dans
l'ordre.

Merci pour ton indication qui m'a mis sur la bonne voie,

Laurent.