Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Le Tue, Jul 17, 2001 at 02:12:53PM +0000, ada écrivait:
> Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais il est conseillé de mettre le nom
> ('woody', 'sid'), plutôt que le 'statu' (testing, unstable).

Bof, je préfère mettre les noms de code.

> Si tu ne suis pas l'actulalité et que 'demain' woody passe stable. ;)
> Si dans ton sources.list tu avais mis 'stable' c'est partit pour une
> mise a jour de 100Mo peut etre pas désirée.
> D'ou l'interet de garder le nom.

C'est peut-être utile ceux qui essaient d'automatiser les mises à jour
via crontab mais surement pas pour l'utilisateur moyen qui lance lui
même sa mise à jour. Lui se rend compte de ce qui se passe et peut arrêter
le téléchargement avant la mise à jour du système s'il ne souhaite
pas la faire.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com