Un truc qui ressemble le plus possible à un shell par http ?

Bonjour,

J'ai parfois besoin de corriger un truc rapidement
sur un serveur web depuis mon boulot où je n'ai que
le mail et http.

Je recherche un moyen d'exécuter des commandes à
distance, pour l'instant j'ai essayé une sorte de
page web sous ssl où on peut taper un script qui
est bashé par le serveur qui renvoie stdout.

Le problème est qu'il n'y a pas de notion d'état
comme avec une session telnet, est-ce-que quelqu'un
connait un soft qui rend ce genre de service ?
Toutes les requêtes que j'ai fait pour trouver des
trucs qui "émulent" telnet/ssh dans un browser aboutissent
à des applets du genre webmin, je cherche un truc qui
n'utilise que http.

S'il faut le faire j'ai quelques idées, est-ce-que
ca intéresserait quelqu'un ?

Merci
Alain

The views and opinions expressed in this email message are the sender's and do not necessarily represent the views and opinions of ACT Financial
Systems S.A.