Re: PROPOSITIONS ( EX : [Gueguerre sans fin] )

On Mon, Jul 16, 2001 at 10:36:12PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Bah, Thierry Laronde est un pessimiste né ! ;-) Il a déjà prédit la mort
> de Debian tellement le mode "bazar" organisé de Debian est déroutant.

Et il a aussi prédit que les brevets logiciels passeraient et il a
malheureusement gagné [c'est fait si on laisse faire --- slogan du jour].

Pour Debian, j'avais oublié une chose : que c'est un effort de volontaires,
non commercial. Pour les produits commerciaux, quand ils n'ont plus les
moyens de vivre, ils disparaissent. Pour Debian, à l'inertie, cela continuera.
...à vivoter médiocrement si elle ne s'organise pas un peu [et après on dira
que je ne suis pas optimiste...;)].

PS: Nicolas, concentre donc ton énergie à revivifier un peu le SDF. Quand je
visualise mes pages, elles me sortent par les yeux...
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/