Re: Reconfigurer debconf

Le Mon, Jul 16, 2001 at 07:18:17PM +0200, Nicolas Boos écrivait:
> dpkg-reconfigure <nompaquet>

Oserai-je le RTFM ?

# dpkg-reconfigure -plow debconf

man dpkg-reconfigure

|        -pvalue, --priority=value
|            Specify the minimum priority of question that will be
|            displayed.  dpkg-reconfigure normally shows low prior­
|            ity questions no matter what your default priority is.

(ceci dit ta question est bizarre compte tenu de la remarque faite
dans cette extrait de la page de man ... mais bon pendant longtemps
dpkg-reconfigure respectait le choix de priorité par défaut, je suppose
que tu as une version ancienne sans cette modification qui explique
ton problème)

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com