Reconfigurer debconf

Bonjour,

Lorsque que l'on installe le paquet <debconf>, on choisit une sorte
de "niveau d'automatisme" relatif à l'installation des paquets ; j'ai
choisit "Critical". J'aimerais bien parfois pouvoir changer cela.

Généralement, pour re-configurer un paquet, on fait:

dpkg-reconfigure <nompaquet>

Sauf qu'ici, il s'agit d'un paquet un peu spécial... J'ai bien "trouvé"
une solution batarde à mon problème, mais étant donné que l'on est sous
Debian, il doit sûrement il y avoir une solution "propre" (j'espère!).

Est-ce que quelqu'un la connaît?

Merci d'avance.

                                                   Nicolas