Re: crash de Lyx

Le Jeudi 12 Juillet 2001 18:46, Yann MORERE a écrit :
[...]
> [...]
[...]
> Est ce une version recompilées, ou une version .deb?

C'est le .deb livré avec potato : lyx version 1.1.4fix2 je crois.

> Andreas> Dear LyX-developers, I probably found a (not so serious) bug
> Andreas> using LyX-1.1.6fix2, SuSE 7.2, i586.

Ce n'est pas la meme version que celle-ci :

> Andreas> When starting LyX with no DISPLAY-variable set it crashes
> Andreas> with a segmentation fault-error. I know that it's of no use
> Andreas> starting LyX without X, but I think an appropriate
> Andreas> error-message should do better...

Par ailleurs, je l'utilise (voudrai l'utiliser à travers VNC) et je déclare
la chose suivante avant tout travail avec VNC :
export DISPLAY=cettemachine:1.0
et tout se passe bien...
Je doute que Lyx soit allergique à cette façon de procéder... non ?

> Your version of xforms has been compiled for glibc2.0 (libc6), whereas
> your system uses glibc2.[12] (libc6.[12]). Please upgrade to a proper
> one from
>   ftp://ftp.lyx.org/pub/contrib/xforms-0.88-3.i386.rpm

Les packageurs debian n'auraient pas fait ce genre d'erreur :-) !