Re: crash de Lyx

Ce Thu, 12 Jul 2001 17:51:40 +0200
Aurélien Campéas <tayot@ecgn.grignon.inra.fr> a ecrit dans le mail
traitant de "crash de Lyx" :
AC> Amis du soir, bonsoir.
AC>
AC> J'ai une étrange manifestation associée à Lyx : il crashe. Comme ça :
AC> je le lance, on voit sa tête une brêve seconde, puis plouf ! Un
AC> message de désolation :
AC>
AC> lyx: SIGSEV signal caught
AC> Sorry, you have found a bug in Lyx. [blabla...].
AC> Bye.
AC>
AC> C'est sur une potato fraichement installée. Vérifié avec noyo 2.2.17
AC> livré de base et 2.4.6 flambant neuf [et tout ce qui va avec, no
AC> question]. De plus, il fonctionne à merveille sur d'autres machines
AC> avec le même setup.

Est ce une version recompilées, ou une version .deb?

Peut être ce message t'aideras... il vient de la liste lyx-devel...

Andreas> Dear LyX-developers, I probably found a (not so serious) bug
Andreas> using LyX-1.1.6fix2, SuSE 7.2, i586.

Andreas> When starting LyX with no DISPLAY-variable set it crashes
Andreas> with a segmentation fault-error. I know that it's of no use
Andreas> starting LyX without X, but I think an appropriate
Andreas> error-message should do better...

Your version of xforms has been compiled for glibc2.0 (libc6), whereas
your system uses glibc2.[12] (libc6.[12]). Please upgrade to a proper
one from
  ftp://ftp.lyx.org/pub/contrib/xforms-0.88-3.i386.rpm

JMarc

AC> Merci de vos réponses.

de rien

--
Love sometimes expresses itself in sacrifice.
		-- Kirk, "Metamorphosis", stardate 3220.3

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE                 mailto:morere@univ-valenciennes.fr )
(Docteur en Automatique      http://ymorere.multimania.com/     )