Re: fetchmail + procmail

On Sun, Jul 15, 2001 at 05:33:52PM +0200, Jean Charles Delepine wrote:
[...]
> Ou sendmail, ou tout autre MTA sachant traiter les plussed users. Je n'ai
> jamais utilisé exim donc je ne sais pas s'il sait faire. S'il ne sait pas
> c'est un argument de plus pour qu'il ne soit plus installé par défaut sur
> Debian. (*)

Perdu, il en faudra un autre. Exim sait le faire (option suffix dans les
sections Directors Configuration (la manière d'acheminer le mail en local)
Un exemple tout simple:
localuser:
  driver = localuser
  transport = local_delivery
  suffix = +*
  suffix_optional

La dernière option permettant de dire que le suffix est optionnel ;-)

Igor Genibel -- http://www.genibel.org -- http://people.debian.org/~igenibel
Debian: igenibel@debian.org		       Tuxfamily: igor@tuxfamily.org
			   Freedom For Everyone
 18:05:10 up 15:38, 13 users,  load average: 0.07, 0.07, 0.03