> > Une règle fetchmail comme celle là :
> >
> > poll compte1 with protocol IMAP :
> >         user user1 is delepine+user1 here
> > poll compte2 with protocol IMAP :
> >         user user2 is delepine+user2 here
> > poll compte3 with protocol IMAP :
> >         user user3 is delepine+user3 here
>
> A condition d'utiliser postfix.

Ou sendmail, ou tout autre MTA sachant traiter les plussed users. Je n'ai
jamais utilisé exim donc je ne sais pas s'il sait faire. S'il ne sait pas
c'est un argument de plus pour qu'il ne soit plus installé par défaut sur
Debian. (*)

(*) Et hop, un petit marronier de plus pour l'été, la liste s'endort là. ;-)

               Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie