Re: Potato -> Woody

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> On pourrait avoir le ralenti SVP !?
> Ben, je comprends bien que l'on ait besoin de virer quelques trucs, mais
> là, reste plus grand chose sur la machine... on fait quoi avec ??
vi en console, y'a qu'ça d'vrai !  ;-)

> est-ce que ça veut dire qu'il est quasi impossible de migrer en douceur
> une machine avec un __utilisateur__ (desktop/applis/itou/itou) ??
> et si on a plusieurs machines "en prod" ??
>
> n'est-il pas préférable d'upgrader (très) incrémentalement, quitte à
> avoir quelques ajustements à faire (comme pour Xfree par ex...)

C'est tout à fait possible, le conseil de Sebastien Douche est un peu
extrémiste. J'ai fait la migration en douceur, et tout a fonctionné
normalement, je n'est constaté aucun crash d'appli à aucun niveau que
ce soit pendant la pèriode où j'avais un hybride Potato/Woody.

--
Julien Gilles.