Re: Potato -> Woody

Bonsoir,

Le Tue, Jul 10, 2001 at 11:03:44PM +0200, Nicolas DEFFAYET (NDSoftware) a tapoté:
->
-> Puis-je migrer mes anciennes patates vers du woody sans tout réinstaller
-> ?
-> Si oui comment, que modifier dans apt-get ?

Ci dessous un exemple utilisant le miroir ftp anglais.
Il s'agit du contenu de /etc/apt/sources.list.
Tu commantes (ajout d'un '#' en debut de ligne)  ce que tu as
actuellement et tu remplace par ceci.

deb ftp://ftp.uk.debian.org/debian      woody   main    contrib non-free
deb ftp://ftp.uk.debian.org/debian      woody/non-US    main    contrib non-free

Si tu est interessé par mozilla je te suggère de rajouter cette ligne:

deb http://pandora.debian.org/~robot101/mozilla /

Ensuite tu fait:

# apt-get update
# apt-get dist-upgrade

En general si tu as XF86 sur ta machine faut compter dans entre 80-120Mo
de download.

-> Merci

De rien.
Si tu as des problemes, que apt block sur certains trucs.
Essaye avec dselect.
Tu fait un:
# dselect update
# dselect install

Si des package (esound, postgresql) block, tu les supprimes , tu
poursuit l'upgrade.
Quand elle s'est terminée proprement tu les réinstall.
Faut pas avoir peur de persister ;-)
Chez moi ca blocker mais au bout d'une 10ene de 'dselect install' il a fini par finir sa MAJ.

Bonne continuation, amuse toi bien.

--
	 * DarkSnow Project:		www.darksnow.org	*