Re: [DEB] Gestion des depandances des .deb

Salut,

Le Fri, Jul 13, 2001 at 10:20:31AM +0200, Antoine Delaporte écrivait:
>     Il existe des scripts qui regardent les lib utilises par les binnaires,
>    puis en conclue le paquages contenant cette lib, donc la depandance ?

Oui. dpkg-shlibdeps

>     (Mais a ce moment la, ca se passe comment pour tout programme
>    'scripturale' (oui, je trouve le mot joli )?

C'est au mainteneur de mettre manuellement les dépendances nécessaires.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com