[DEB] Gestion des depandances des .deb

    Bon, je suppose cela etre une FAQ, mais je m'interroge depuis longtemps
sur un fait simple : comment sont crees les depandances ds un .deb ?

    Elles doivent imperativement etre faites a la mano par le maintener ?

    Il existe des scripts qui regardent les lib utilises par les binnaires,
   puis en conclue le paquages contenant cette lib, donc la depandance ?
    (Mais a ce moment la, ca se passe comment pour tout programme
   'scripturale' (oui, je trouve le mot joli )?

'Toine

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia