Re: fetchmail + procmail

On 12/07/01 21:59, Eric Laeuffer wrote:
> Apparement il y a des pros de procmail ici :))

Je suis loin d'être un pro de procmail, mais il y a pas mal de doc
sur ce sujet sur le net. une petite recherche sur google avec
procmailrc te donne pas mal d'élément.

> J'utilise fetchmail pour recuperer mes mails de mes differents comptes
> mails pour les envoyer dans ma boite aux lettres locales. Ce que je
> voudrais c'est les classer dans des repertoires en fonction de la
> mailbox d'origine.
> malheureusement je n'ai pas trouvé une méthode générique qui fonctionne
> systematiquement, apparement les entetes des mails sont assez variables.

Il y a trés rarement de méthode générique pour trier. La plupart du temps
il faut tout te palucher à la main et faire des tests. Il faut surtout
faire attention à l'ordre des règles qui peuvent s'influencer.
Je te conseille de récuperer des procmailrc exemples et de t'en inspirer.
J'ai commencer à regarder ca au début du mois et avec les docs ca
avance bien ;)

A+

MEI Sébastien