Re: Changement de matériel sur un serveur debian.

Re-salut,

En fait j'ai lu tes autres mails, et si tu ne change pas de famille de
processeur, et que tes disques et ton controlleur scsi ne change pas non
plus, tu ne devrais pas avoir de problemes.
Il faut vérifier dans ta config kernel si tu as des options particuliere
pour ta carte mere, par example j'ai du changer mon controlleur
graphique (intel i810) pour ma nouvelle carte mere, mais c'était sur une
station de travail, pas sur un serveur, je suppose que tu fais pas
tourner de serveur X sur ton serveur...
C'est pour tous ce qui est incorporé à la carte mere (ancienne et
nouvelle) que tu dois faire attention.

youri

--
        \\\\\////