devel - user list

Bon,

Je pense que tout le monde a pu s'exprimer. Sur base de ce que j'en ai lu
voici ce que je propose pour faire avancer la discussion:

1/ debian-devel-french: disponible pour tous ceux qui s'interesse aux
développement de la debian et qui désirent s'exprimer en francais.
2/ debian-l10n-french disponible pour tous ceux qui desire participer a la
migration/traduction de packages debian en francais...
3/ debian-french: ouverte pour tous les sujets qui ne rentre pas dans les
autres ML.

je ne pense pas que l'on gagne quelque chose a changer debian-french en
debian-user-french. Par ailleur, s'il existe deja debian-french et
debian-I10n-french, pourquoi creer debian-devel-fr ?
Maintenant il faudrait sans doute soumettre cela a un vote et ensuite
communiquer la decision finale au postmaster (at) debian (dot) org.

Grégoire.