Re: pb dselect

> Bonjour
> J'ai essayé d'installer la potatoe release3, tout s'est bien passé
> jusqu'à dselect.
> dselect ne me propose que 3 méthode d'accès : nfs, floppy et apt
> normallement il devrait y en avoir + (multi-cd, mounted harddisk ....)
> comme je l'ai sur la doc de dselect
> J'ai oublier de  valider une option( ou fais un mauvais choix) à un
> moment quelconque, mais là je vois pas!
> Merci d'avance pour votre aide!

par defaut ce n'est plus le cas, multi-cd ne sert plus a rien car c'est APT qui
fait la meme chose
il faut donc recommencer et choisir apt
ensuite il va demander quelle source utiliser pour APT
et il faut choir cdrom
il va demander ensuite chaque cd 1 a 1 pour les scanner

ensuite tout fonctionne comme si c'etait du multi cdrom