Re: C'était mieux avant (EX: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste)

Le 12 juillet 2001 à11h24, Virginie, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
>  > Pour information, si l'on veut "sortir Debian des labos et des
>  > serveurs" (M. Quinson), il va falloir se focaliser soit :
>
>  Euh, quel intéret pour une distribution non commerciale de toucher
>  la ménagère de moins de 50 ans ?  Finallement je comprend que
>  les développeurs aient vraiment envie de migrer...

Debian n'est pas résever à une "élite"! Et pourtant, quand l'on regarde
ceux qui l'utilisent on pourrait le penser. Et l'on pourra tant que
les ménagères de moins de 50 ne l'utiliserons pas.

(O) Debout les damnés de la terre   )
 ( Debout les forçats de la faim...(