Re: C'était mieux avant (EX: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste)

Le Thu, Jul 12, 2001 at 01:24:32PM +0200, Loic Le Guyader [loic.leguyader@laposte.net] a écrit:
> Le 12 juillet 2001 à11h24, Virginie, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> Debian n'est pas résever à une "élite"! Et pourtant, quand l'on regarde

non, mais il faut un certain investissement personnel pour *administrer*
une debian.

> ceux qui l'utilisent on pourrait le penser. Et l'on pourra tant que
> les ménagères de moins de 50 ne l'utiliserons pas.

rien n'empêche d'*utiliser* si quelqu'un qui connait gère la machine.

c'est d'ailleurs vrai pour debian comme pour linux en général et
n'importe quel OS/ordinateur !

juste que sur debian y'a moins de clickodromes qui font croire que tu
maitrises l'objet....

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>