Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Salut Raphael!

Thu, 12 Jul 2001 01:26:17 +0200, tu as dit:
 -> alt.newbies.bavardages.bruit.debian  ?
 > Si j'avais dit cela, on aurait cru au troll ... tu fais l'association
 > "entraide technique" <=> "bruit" ... c'est un peu exagéré quand même. ;)

 Certes, mais ça me fait plaisir que ce soit toi qui le dise ;)

 Plus sérieusement, les newsgroups ont pas mal d'avantages lorsque le
 nombre d'abonnés dépassent les quelques centaines et puis on ne
 rapatrie en local (éventuellement), que les messages qu'on juge
 vraiment intéressants. Quite à ne garder la ML que pour les
 développeurs effectivement.
 ça permettrait d'avoir également un genre de  fr.debian.bienvenue et
 /ou fr.debian.faq sous une forme agréable et facilement
 consultable.

 Mais bon c'est juste une idée, décidez ce qui est le plus simple pour
 vous, notamment en terme de gestion des abonnés, et on s'adaptera :)
 (tout ce que vous risquez c de vous faire traiter de fashos mais c'est
 pas bien grave...ça arrive même à des gens biens =)

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;