Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Thu, Jul 12, 2001 at 12:21:07AM +0200, Virginie écrivait:
> Salut Raphael!

Salut !

>  > [*] Troll honteux avec un soupçon de vérité, ne pas y répondre merci
>
>  Donc en gros tu te fais plaisir tout en nous incitant à ne pas
>  suivre ton exemple, c'est bien ça ?

Pas vraiment. Parce que le mail ne contenait pas uniquement un troll. Parce
qu'il est identifié comme tel et que personne ne va le prendre au premier
degré et avoir une réaction disproprotionnée comme certains trolls en
déclenchent. Mais oui je me fais plaisir en mettant une note d'humour. :)

>  Pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas créer un newsgroup pour
>  remplacer cette ML (du moins sa partie entraide technique) ?
>  -> alt.newbies.bavardages.bruit.debian  ?

Si j'avais dit cela, on aurait cru au troll ... tu fais l'association
"entraide technique" <=> "bruit" ... c'est un peu exagéré quand même. ;)

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com