Re: [IMPORTANT] Ouais, chui d'accord!!!

thierry@cri74.org wrote:

> - séparer, parce que le volume, tant des debianeurs francophones que des
>   messages, est devenu conséquent, la liste en deux parties aux _sujets_
>   distincts n'a rien de scandaleux : c'est logique et efficace. On apprend
>   aussi beaucoup en écoutant.
>
> => on le fait.

Bon, on est à peu près tous d'accord pour ajouter une nouvelle liste
destinée au développement: le seul problème est manifestement son (les?)
nom(s), n'est-ce pas ?

PK

PS: contrairement à d'autres, je pense que le long fil de la discussion
a été profitable à tous, vu

1) le peu de bruit annexe que cela a soulevé (cf. *BSD),
2) les mises au point sur Debian que cela a provoquées (méritocratie,
etc.),
3) la joie d'entendre un peu Raphael s'exprimer¹.

¹: il y a un troll baveux qui se cache dans un des trois points: merci
de ne pas le relever comme le souligne Raphael: je me fais juste plaisir
:-) (<- ceci est un souriard: cela indique une pointe d'ironie...).

PK, sérieux malgré tout.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet