Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Wed, 11 Jul 2001 16:11:33 +0200
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> C'est quoi le reste ? Personnellement je ne vois rien qui justifie le
> maintien de debian-french si on crée les deux listes mentionnées
> ci-dessus.

Le reste genre:

* "Quel est le mot francais qu'il faut utiliser pour remplacer {metter
  le terme anglais de votre choix} ?" (D'ailleurs ca fait longtemps
  qu'il y a pas eu de discussion a ce propos, ca doit etre les périodes
  d'examens et les vacances)
  (debian-plus-francais-tu-meurt@lists.debian.org ?)

* Les propositions débiles genre clerge-fr nobles-fr etc...
  (debian-debats-fr@lists.debian.org ?)

* Pour mettre les fu2 quand ca deviens hors sujet
  (debian-OT-fr@lists.debian.org ?)

* Eventuellement les diverses annonces (debian-news-fr@lists.debian.org?)
  mais la ca redeviendrais sérieux

* Et pour finir les réponses pseudo-humouristique de ce genre
  (debian-humor-fr@lists.debian.org?)

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>