Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Wed, Jul 11, 2001 at 03:35:50PM +0200, Thomas Clavier écrivait:
> debian-devel-fr pour les discussions sur les dev
> debian-user-fr pour nos cher utilisateurs

Petite erreur au passage, pour être cohérent avec les listes des autres
pays, il vaut mieux mettre debian-devel-french et debian-user-french.

Mais je ne sais pas si la suppression de debian-french est pratique pour
les listmasters (archives et tout cela). C'est pour cela que je proposais
de garder debian-french.

> et debian-french pour le reste

C'est quoi le reste ? Personnellement je ne vois rien qui justifie le
maintien de debian-french si on crée les deux listes mentionnées
ci-dessus.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com